
Paola passe le plus clair, si ce n'est la totalité, de son temps sur le pont que ce soit pour rétablir la communication avec Sol, pour décoder des bases rebelles, décrypter le xyloph ou faire des mises à jour Neron. Tant que vous n'avez pas fini de décoder xyloph, vous ne devez rien faire ailleurs dans le vaisseau.

Paola a de base la compétence logistique. Ce n'est pas une option. La compétence étant de niveau 2, il est très facile de la débloquer avant la partie. De ce fait, le sofa situé sur le pont lui est réservé. Si celui-ci n'est pas monté dans les premiers cycles, vous pouvez râler sur Terrence pour savoir s'il a démonté ce qu'il faut et sur Gioele ou Stephen pour qu'il vienne vous le monter au plus vite.

Paola peut faire beaucoup de choses avec son terminal de communications. Il convient donc de voir ce qu'il est intéressant de faire en premier.
Une fois le contact avec Sol rétabli (n'hésitez pas à harceler l'équipage via les annonces générales à chaque rupture du contact), la meilleure chose à faire est de décoder la base de données Xyloph. Si certaines cases de la base de données sont inutiles voire contre-productives, il y en a d'autres que vous voulez avoir le plus vite possible. La priorité est le contact avec Kivanç qui vous fait gagner 100% de décodage des bases rebelles. Autant l'avoir avant la première base, non ?
Après le contact avec Kivanç, la priorité est toujours de décoder la base rebelle le plus rapidement après son annonce. Ayez toujours de quoi les décoder en entier dès réception du message pour ne pas devoir attendre ou perdre la base au cas où le vaisseau devrait se déplacer.

Bon à savoir : les bases rebelles vous contactent à un cycle aléatoire du J2. La première est inutile (ne pas la décoder donc), les autres vous contactent les jours suivants toujours au même cycle et sont tout importantes.

Une fois xyloph décodé (cf. le tutoriel responsable com pour savoir ce qui presse ou non), vous pouvez passer aux mises à jour NERON en attendant la prochaine base rebelle. Inutile d'aller plus loin que la quatrième MAJ, cela serait un gâchis de PA.

Attention l'accès au terminal de communications est interdit si on est sale, pensez à allez vous laver si vous vous salissez (en mangeant souvent).

Paola mush est assez difficile à jouer puisqu'elle n'est jamais censée venir en dortoir ni être sale. Jouez la contamination ne sera donc pas une très bonne solution. Une des possibilités néanmoins est de dire que vous vous êtes salie en mangeant; l'autre est d'aller en exploration et de vous coucher au dortoir en revenant.
Avec Paola, il est plus indiqué d'utiliser des méthodes moins actives et de jouer contact déprimant. Dans tous les cas, à moins de la jouer bourrin, il vous faudra prendre quelques risques.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire