jeudi 19 février 2015

Administrateur NERON

Au Nexus se trouve le Terminal BIOS. L'Administrateur NERON en a l'accès et a la charge de le configurer. Attention, mal configurer le Bios sera considéré comme une action mush et provoquera très souvent l'assassinat de l'Administrateur NERON. Toutefois, il n'est pas interdit que les paramètres du Bios soient changés volontairement par un mush, à l'aide du bidouilleur, de la compétence Conspirateur ou aléatoirement avec la compétence Dépression de Néron.

La destruction des denrées, est activée par défaut. Il est stratégiquement préférable de refuser la destruction des denrées à minuit pour deux raisons. La première est que la nourriture est vitale dans le jeu et qu'il faut la rationner. Perdre une ration parce qu'elle est passée de date, c'est moyen. Deuxièmement, une personne qui consommera une ration périmé tombera peut-être malade au contraire des mushs qui ne peuvent pas l'être. Un malade sera donc 100% certifié non-mush (au moment où il est malade). Désactivez donc la destruction des denrées.
Notez toutefois qu'un humain malade converti après sa maladie gardera sa maladie.

La priorité CPU améliore légèrement l'efficacité d'un pôle de recherche, elle est modifiable une fois par jour. De base elle est désactivée, il faudra donc l'activer au plus vite. Il est hautement recommandé de mettre le CPU sur l'astronavigation, le bonus sur la recherche et les projets n'étant pas très glorieux.

Le verrou équipage bloque automatiquement soit l'accès au Coeur de NERON au non Concepteurs, soit l'accès au Laboratoire pour les non-Biologistes et/ou Médecins, soit l'accès au pilotage (patrouilleur, Pasiphae et Icarus ) aux non pilotes. Le verrou doit toujours être sur pilotage pour ne pas gêner la recherche et les projets. S'il y a un manque de pilote sur le vaisseau, il faut que l'administrateur se tienne prêt à switcher les verrous au bon moment (avant un expédition une sortie en Pasiphaé) puis les remettre correctement dès que possible.

Les annonces vocodées permettent à l'Administrateur NERON de parler avec la voix de Neron. Pour cela il suffit que celui-ci commence ses messages par /neron (en minuscules) pour parler en tant que NERON. Cette fonction est désactivée par défaut. Vous pouvez l'activer sans aucun problème, mais faites attention en utilisant cette option. Souvent utilisée par les mushs pour faire passer de fausses informations, si vous faites de même, vous courrez le risque que l'on vous prenne pour un des leurs. Quand vous parlez avec Neron, faites toujours en sorte de différencier les paroles du joueur et celle de l'Intelligence Artificielle (NERON).

Le signalement des décès est activé de base et doit rester activé. Seuls les mushs ont une utilité à ce que Neron n'annonce plus la mort des personnages. Si vous désactivez cette option, les accusations vont fuser et vous finirez mort très rapidement.

L'activation de l'entrave DMZ-COREPEACE permet à Neron de devenir "gentil". Celui-ci parlera avec des [HAX] et annoncera les équipements cassés et les décès de manière neutre, sauf pour Janice et Raluca. Il peut aussi avoir des dialogues "tordus", bourrés de [Hax!]. Il empêchera aussi les non-mush de faire exploser les grenades. Activé de base, il est conseillé de le laisser ainsi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © Tutoriel Mush