On peut créer ou être invité dans des canaux privés, dans la limite de 3 à la fois. Cela permet à un personnage de vous contacter en privé pour vous transmettre certaines informations qui ne doivent pas être vues de tout le monde. Pour le bien-être du jeu, il est impératif d'en avoir toujours un de disponible. Afin d'éviter d'avoir trop de conversations privées, vous pouvez inviter un participant, lui laisser un message puis fermer la discussion. Ceci vous permet de libérer le canal, tout en gardant le message visible pour le destinataire. Il pourra par la suite vous réinviter et y répondre. Ainsi la discussion reste conservée sans que cela n'utilise réellement un de vos canaux.
Pour accéder aux messages privés, il faut au moins une de ces conditions :
- Un Talkie-walkie ou iTrakie®© en état de marche dans son inventair.
- Être sur le Pont.
- Porter le titre de Responsable de Communications.
- Être dans la même pièce que le joueur avec qui vous voulez parler.
- Que la base rebelle "Ombres de Luyten-Ceti" soit décodée.
Et ne pas avoir de plaies réduisant au silence :
- Langue cisaillée
- Oreilles incapacités
- Oreilles pulvérisées
- Poumon à trou.
Elles empêchent toutes, l'accès complet, sans distinction entre sourd et muet.

Les messages privés sont le lieu où l'on trouve généralement les HRP. Mais ce n'est pas parce que ces messages ne sont pas visibles qu'il faut abuser du HRP. Discuter de la partie en HRP est apparenté à de la triche! Ne faites du HRP sur ces canaux qu'en cas de nécessité, pour planifier un futur RP par exemple.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire