jeudi 19 février 2015

Le bon GP

Nous allons le voir tout au long de ce tutoriel, il y a le bon GP, celui que vous devez jouer et le mauvais GP qu'il ne faut pas jouer. Sachez que si vous faites du mauvais GP, vous serez toujours considéré comme étant mush et généralement tué sans sommation. Effectivement le mauvais GP est ce qui nuit à la partie, l'empêchant d'évoluer, la mettant en danger ou la poussant à une fin prématurée. Seul les mushs ont un réel intérêt à cela, les humains quant-à eux se doivent de tout faire pour que la partie soit la plus parfaite possible.

Le GP repose sur l'utilisation des PA et des PM, le bon GP est donc essentiellement le fait d'utiliser correctement ses actions et ses déplacements. Par exemple Kuan-Ti a pour rôle de faire avancer les projets du nexus, il doit donc rester principalement à l'arrière du vaisseau et dépenser ses PA sur l’avancement des projets.

On notera aussi que l'utilisation des points d'action (y compris les spéciaux :  ) accélère l'arrivée des hunters, augmente les chances d'accident, d'incendie et de panne. Il est donc recommandé de les utiliser exclusivement pour des actions utiles et étant de votre ressort. Par exemple ne vous occupez pas des plantes si vous n’êtes pas botaniste, à moins que l'on vous en face la demande.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © Tutoriel Mush