jeudi 19 février 2015

Bien s'équiper

Une fois les membres de l'expédition choisis, il faut que chacun s'équipe en conséquence. Là encore, il est primordial de bien choisir les objets à prendre et qui doit les prendre. Chaque personnage peut s'équiper de deux accessoires (ou trois quand le penselien est activé).

Attirail agissant sur les explorations :
  • Boussole quadrimetric
    Expédition : Protège le groupe des événements “Errance”.
    Expédition : Vous protège des événements “Perdu”N'affiche rien de différent dans l'étape.
  • Corde
    Expédition : Annule les dommages personnels qui peuvent vous arriver dans les secteurs “Sismique”, “Grotte” et “Montagne”, ne préserve pas des morts subites.
    Affiche “Esquivé Corde” dans l'étape lorsqu'elle agit.
  • Drapeau blanc
    Expédition : Annule les chances de combat dans un secteur “Vie Intelligente”
  • EchoLocateur
    Expédition : Chance de parcourir une des sections restantes “Hydro-Carbure” x5
  • Foreuse
    Expédition : Double les gains de l’événement “Hydrocarbure”Affiche “x2 car l'expédition dispose de l'objet : Foreuse” dans l'étape à chaque gain.
  • Module Babel
    Expédition : Chance de gains d'Artefact dans un secteur “Vie Intelligente” x2
    Affiche “+100% Module Babel” dans l'étape à chaque gain influencé
  • ThermoSenseur
    Expédition : Chance de parcourir une des sections restantes “Ruminant”, “Prédateur”, “Vie intelligente”, “Mankarog”, “Insecte” x5
    Aussi “Perdu”.
  • Combinaison
    Permet de respirer sur les planètes non-respirable.
Armes agissant sur les explorations (matériel pour les combats) :
  • Couteau
    +1 à la force de votre équipe en cas de combat
  • Blaster
    +1 ou +2 (si la base rebelle qui donne un point de bonus aux blasters en exploration est décodée) à la force de votre équipe en cas de combat
  • Natamy
    +1 à la force de votre équipe en cas de combat
  • Lizaro
    +1 à la force de votre équipe en cas de combat
  • Sulfateuse
    +2 à la force de votre équipe en cas de combat
  • Lance-Roquette
    +3 à la force de votre équipe en cas de combat
  • Grenade
    +3 à la force de votre équipe en cas de combat
    Usage unique.
Attention, chaque objet peut être perdu en exploration. Ne partez donc pas avec un objet inutile en exploration. Si vous ne voulez pas perdre un objet important que vous avez sur vous et de la place dans votre inventaire, vous pouvez prendre un post-it. C'est mieux que de perdre son Talkie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © Tutoriel Mush