Ne gardez pas d'objet sur vous (sauf cas particulier) que vous soyez actif ou pas pour la simple raison qu'un problème peut à tout moment vous empêcher de jouer pour une durée indéterminée (coupure de courant par exemple). Utilisez l'objet puis reposez-le, quitte à le reprendre cinq minutes après. Cela évite de monopoliser un objet et de le garder sur soi par erreur. Garder certains objets sur soi peut être considéré comme une attitude mush. Évitez donc de le faire si vous ne voulez pas mourir prématurément.
Attention tout de même à ne pas lâcher et reprendre le même objet plusieurs fois. Cela pourrait en effet être interprété par les humains comme un moyen de se protéger de la torture (le fait de prendre un objet étant une action, ça fait une action de plus avant de tomber sur un poinçon, une douche discrète ou un spore extirpé).
Cependant, si vous êtes mush et que vous n'avez pas peur du risque, vous pouvez toutefois tenter de prendre un objet sur vous et espérer que personne ne le voit ou s'en souvienne (les logs disparaissant en une journée sauf pour Eleesha traqueuse). Cela est néanmoins une stratégie risquée.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire