Les compétences agissant sur les explorations :
- Botaniste
+1 fruit aux événements Récolte. - Diplomatie
Annule la probabilité d’événements Combat.
Affiche : “Probabilité de combat annulée Diplomatie” dans l'étape à chaque combat potentiel évité. - Pilote
L’atterrissage sera toujours réussi s'il y en a un dans le groupe.
Affiche : “Toujours réussi car l'expédition dispose de la compétence : Pilote” dans l'étape Atterrissage. - Retour arrière
Permet d'interrompre l'exploration. - Sprinter
+1 Étape d'exploration. - Survie
Chaque dégât personnel est réduit de un point.
Affiche “- 1 pv encaissés grâce à la compétence : Survie” à chaque dégât.
L’événement Provision donne un steak de plus.
Affiche “+1 car l'expédition dispose de la compétence : Survie” dans l'étape à chaque gain.
Dernier à mourir en cas d’événement fatal. (Une mort subite tombera sur un coéquipier) - Traître
Double la probabilité des événements négatifs si au moins un est présent.
Agit même bloqué dans l'Icarus.
Il est très important de toujours partir avec un pilote. S'il n'a pas les PA nécessaires pour lancer le décollage, demandez à Janice de déverrouiller momentanément le pilotage pour les non-pilotes en changeant le verrou du Bios (au Nexus) pour qu'un non-pilote le fasse.
Si vous avez un diplomate dans l'équipage, emmenez-le en priorité !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire