skip to main |
skip to sidebar

Liste des Actions :
- 1 : Riz soufflé proactif ! Vous investissez 4 Klix pour vous achetez de quoi manger.
Rejouez encore 5 fois !
- 2 : Casque de Visée ! Vous trouvez un casque que vous enfilez. Chouette c'est tout noir dedans !
A chaque fois que vous infligez une perte de triomphe à un joueur cette perte est augmentée de 10% quelle qu'elle soit.
- 3 : Lizaro Jungle ! Vous trouvez une arme et faites feu !
Occasionnez une perte de 40 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 4 : Myco-Alarme ! Vous découvrez une micro-alarme en fouillant la pièce.
Effacez un effet de votre choix, de liste des effets en cours.
- 5 : Liste secrète d'Eleesha ! Eleesha a imprimé la liste, vous y figurez en première position.
-5 en triomphe.
- 6 : Esprit du Mycéllium ! Vous avez appris une nouvelle compétence ! Allez hop, tous le monde en profite.

Tirez un dé à 8 faces, tous le monde peut rejouer autant que le dé l'indique !
- 7 : Caméra ! Vous faites une extraction de spore devant une Caméra. Erreur fatale !
Vos points de triomphe tombent à 0.
- 8 : Trottinette Anti-Gravité ! Vous apportez la trottinette à Terrence, quelle générosité !
Occasionnez un gain de 70 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 9 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
- 10 : Piégeur ! Vous avez piégé l'étagère de la Baie Icarus !
+10 en triomphe.
- 11 : Ration standard ! Vous avez contaminé toutes les rations standards restantes !
Rejouez autant de fois que le dé à 6 faces vous le dira !
- 12 : Armure de Plastenite ! Vous, vous équipez d'une armure, cela vous donne l'impression d'avoir des abdos !
A chaque fois que vous subissez une perte de triomphe, cette perte est diminuée de 20.
- 13 : Natamy ! Vous tirez au fusil Natamy !
Occasionnez une perte de 70 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 14 : Ninja ! Grâce à votre compétence de Ninja, vous volez tous les MAD Kubes !
Efface les effets MAD Kube en cours.
- 15 : Patate spatiale ! Et une patate chaude ! Une !

Tous le monde peut rejouer 7 fois si vous faites pile au lancé de pièce !
- 17 : Vaguoscope ! Vous démontez le Vaguoscope l'air de rien.
Vos points de triomphe sont doublés.
- 18 : Banane ! Vous donnez une Banane à Raluca, ça c'est du plan drague...
Occasionnez un gain de 10 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 19 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
- 20 : Micro-onde ! Vous occasionnez une perte de liaison avec Sol, en vous cuisinant un petit en-cas.
+20 en triomphe.
- 21 : Capsule de Fuel ! Vous avez subtiliser 2 Capsules de Fuel !
Rejouez encore 2 fois !
- 22 : Gants de protection ! Vous dénichez des gants que vous enfilez. C'est caoutchouteux, le pied!
A chaque fois que vous recevez une perte de triomphe, cette perte quelle qu'elle soit, est divisée par 5.
- 23 : Lance-Roquette ! Pétage de plomb, vous faites exploser un de vos partenaires!
Occasionnez une perte de 90 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 24 : Traitre ! Trahir c'est votre passion!
Efface la totalité de liste des effets en cours.
- 25 : Savon ! Vous prenez peur, et partez en courant!
-25 en triomphe.
- 26 : Anonyme ! Contamination, suivit d'un passage en anonymat. Win!

Tous le monde peut rejouer 1 fois !
- 27 : Lubrifiant Alien ! Vous, vous êtes enduit de Lubrifiant! Hum... Sexy ! Finola tombe sous votre charme et vous fait un petit cadeau.
La personne au dessus de vous dans le classement, vous donnes 100 de ses points de triomphe (Si vous êtes Roi ou Reine, cette action ne fait rien).
- 28 : Boussole quadrimetric ! Vous déposez la Boussole quadrimetric en Baie Icarus. Cela évitera que quelqu'un se perde à la prochaine expédition.
Occasionnez un gain de 40 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 29 : MAD Kube! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
- 30 : Saboteur ! Vous sabotez le Simulateur de Gravité.
+30 en triomphe.
- 31 : Déchets Organiques ! Simulateur professionnel... ou pas...
Rejouez encore 7 fois si vous faite pile à votre prochain lancé de pièce !
- 32 : Cartouche Invertébré ! De la gelé en tube ? Et si j'utilisai ça comme munition ? … …
A chaque fois que vous infligez une perte de triomphe à un joueur cette perte est doublée quelle qu'elle soit.
- 33 : Blaster ! Vous testez les effets sur un de vos camarades. Aie ça pique...
Occasionnez une perte de 50 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 34 : Ninja ! Grâce à votre compétence de Ninja, vous volez tous les MAD Kubes !
Efface les effets MAD Kube en cours.
- 35 : Suceur de Spore! Vous finissez la recherche sur le Suceur de Spore. Malin ça...
-35 en triomphe.
- 36 : Thermos de Café ! Vous payez votre tournée, quelle classe.

Tous le monde rejoue 4 fois!
- 37 : Bidouilleur ! Vous trouvez le Bidouilleur et l'utilisez immédiatement!
Choisissez un joueur, hors mis vous même et déplacez le premier chiffre de ses points de triomphe à la fin (exemple 510 devient 105).
- 38 : Supergélateur ! Vous réparez le Supergélateur. C'est Stephen qui va être content!
Occasionnez un gain de 90 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 39 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
- 40 : Extincteur ! Vous cachez l'extincteur dans une tourelle !
+40 en triomphe.
- 41 : Steak alien ! Avec ou sans vers ?
Rejouez 9 fois si vous sortez un Valet, une Dame, un Roi ou un As, à votre prochain tirage de carte !
- 42 : Combinaison ! Vous enfilez une Combinaison... Vous avez la classe avec! Y a pas à dire quand on ne vous voit plus vous êtes beau/belle!
Aucun effet.
- 43 : Couteau ! Vous poignardez quelqu'un en passant dans un couloir !
Occasionnez une perte de 30 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 44 : Cauchemardesque ! Même dans leurs rêves vous êtes la pour leurs pourrir la vie !
Effacez quatre effets de votre choix, de liste des effets en cours.
- 45 : Talkie-walkie ! Vous avez perdu votre Talkie-walkie lors de votre dernière expédition.
-45 en triomphe.
- 46 : Télé Holographique alien ! Vous apportez le dernier DVD de HollyMush! Trop fort les effets spéciaux !

Tirez un dé à 10 faces, tous le monde peut rejouer autant que le dé l'indique!
- 47 : Psy ! Janice vous fais une petite séance privée. La consultation vous coûte chère, mais vous en ressortez changé.
Vous donnez 100 de vos points de triomphe à la personne en dessous de vous dans le classement, (Si vous êtes Humain, cette action ne fait rien).
- 48 : HydroPot ! Vous ramenez deux HydroPots au jardin, Ian est fou de joie!
Occasionnez un gain de 60 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 49 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
- 50 : Schrödinger ! Vous contaminez Schrödinger !
+50 en triomphe.
- 51 : Ration cuisinée ! Vous avez mangé la dernière ration !
Rejouez autant de fois que le dé à 10 faces vous le dira !
- 52 : Apprentron ! Vous apprenez l'Apprentron Tireur!
Chaque jour vous pouvez infligez une perte de triomphe de 20 points à deux joueurs de votre choix.
- 53 : Grenade ! Vous jetez une Grenade sur le pont!
Occasionnez une perte de 20 points de triomphe à quatre personnes de votre choix.
- 54 : Ninja ! Grâce à votre compétence de Ninja, vous volez tous les MAD Kubes!
Efface les effets MAD Kube en cours.
- 55 : Bloc de Pense-Bête ! Vous, vous êtes blessé en voulant prendre le Bloc de Pense-Bête dans l'étagère.
-55 en triomphe.
- 56 : Décapsuleur Alien ! Vous avez ramenez le Décapsuleur Alien à bord.

Tous le monde peut rejouez 2 fois!
- 57 : Sérum Rétro-Fongique ! On vous a injecté le Sérum Rétro-Fongique ! Vous devenez Humain !
Vos points de triomphe sont maintenant égaux à ceux du dernier du classent!
- 58 : Pilgred ! Vous achevez la fabrication du Pilgred. Gioele va maintenant pouvoir avoir 3 cafés supplémentaires par jour.
Occasionnez un gain de 50 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 59 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
- 60 : Souche de test Mush ! Vous, vous êtes envolé avec la Souche de test Mush... Hé, hé !
+60 en triomphe.
- 61 : Capsule d'Oxygène ! Vous avez 3 Capsules d'Oxygènes dans votre inventaire! Hé ouais !
Rejouez encore 3 fois !
- 62 : Monture Rocheuse ! Vous chevauchez une Monture Rocheuse, à vous la gloire internationale.
Vous pouvez jouer une fois de plus tous les jours.
- 63 : Sulfateuse ! Carnage au réfectoire!
Occasionnez une perte de 100 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 64 : Coeur de NERON ! Vous refaites les réglages de NERON à votre façon.
Effacez deux effets de votre choix, de liste des effets en cours.
- 65 : Gaz antispore ! Jim Su vous a donné l'ordre de faire le Gaz antispore.
-65 en triomphe.
- 66 : Panier Repas ! 4 Klix bien dépensés.

Tirez un dé à 6 faces, tous le monde peut rejouer autant que le dé l'indique!
- 67 : Module Babel ! Vous faite une belle affaire en vendant le Module Babel à Chao, comme lampe de bureau !
Le joueur en dessous de vous dans le classement, vous donne tous ses points de triomphe.
- 68 : Gelée à Circuits Imprimés ! Vous déposez la Gelée à Circuits Imprimés au nexus! Chun est aux anges!
Occasionnez un gain de 30 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 69 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
- 70 : Drapeau blanc ! Vous avez assemblé le Drapeau blanc! Un coups dur pour les humains ça !
+70 en triomphe.
- 71 : Café ! Un petit café tous les matins!
Rejouez encore 1 fois !
- 72 : Médikit ! Le Médikit est dans votre inventaire alors que tous le monde le cherche das le vaisseau.
Chaque jour vous gagnez 50 points de triomphe sans rien faire.
- 73 : Dur-à-Cuir ! Vous frappez quelqu'un pour avoir un lit.
Occasionnez une perte de 20 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 74 : Ninja ! Grâce à votre compétence de Ninja, vous volez tous les MAD Kubes!
Efface les effets MAD Kube en cours.
- 75 : Douche ! On vous a pris en flagrant délit de tentative de sabotage sur la dernière douche du Daedalus. Fuyez !
-75 en triomphe.
- 76 : Moisification de masse ! Allez, hop tous le monde dans le même bateau.

Tous le monde peut rejouer 9 fois si vous sortez un Valet, une Dame, un Roi ou un As, à votre prochain tirage de carte!
- 77 : Super Savon ! Aie ça pique!
Le dernier chiffre de vos points de triomphe est effacé (exemple 128 devient 12).
- 78 : Canon blaster ! Roland vous adule pour cette action qui a permis de finir le Canon blaster.
Occasionnez un gain de 80 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 79 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
- 80 : Disquette du Génome Mush ! Vous volez la Disquette du Génome Mush, sans que personne ne s'en aperçoive !
+80 en triomphe.
- 81 : Anabolisant ! Vous êtes Flash Gordon drogué aux amphétamines !
Rejouez autant de fois que le dé à 8 faces vous le dira !
- 82 : Tablier intachable ! Avec ce Tablier intachable vous êtes paré contre les éclaboussures de sang !
Chaque jour, vous avez le droit de refuser l'application d'une action, celle-ci serra annulée.
- 83 : Contact Déprimant ! Malin le mush, discrétion assurée.
Occasionnez une perte de 10 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 84 : Piratage radio ! L'électronique ça vous connaît, surtout quand il s'agit de piratage.
Effacez trois effets de votre choix, de liste des effets en cours.
- 85 : Pheromodem ! Vous, vous êtes fait repérer sur le canal mush. Voilà à quoi conduit le flood...
-85 en triomphe.
- 86 : Barre Supravitaminée ! Vous volez sa friandise à Hua !

Tous le monde peut rejouez 5 fois !
- 87 : Traqueur ! Vous savez où se trouve tous le monde, un vrai pisteur professionnel et même plus.
Échangez les points de triomphe de deux joueurs de votre choix, hors mis vous bien sur.
- 88 : iTrakie®© ! Vous offrez le tout nouveau iTrakie à Frieda !
Occasionnez un gain de 100 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 89 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
- 90 : Dépression de Néron ! Les cours du soir ont finis par payer, même Néron ne vous résiste plus !
+90 en triomphe.
- 91 : Phagocytose ! Vous convertissez un spore de votre réserve.
Rejouez encore 4 fois !
- 92 : Clé à molette ! Vous trouvez une Clé à molette dans une étagère !
Si vous possédez d'autres équipements, leurs bonus sont doublés (ne double pas le bonus de la Clé à molette)
- 93 : Pyromane ! Les deux dortoirs, l'infirmerie et le pont brûlent! Vous n'avez plus d’allumettes, mais maintenant cela importe peu.
Occasionnez une perte de 10 points de triomphe à six personnes de votre choix.
- 94 : Ninja ! Grâce à votre compétence de Ninja, vous volez tous les MAD Kubes!
Efface les effets MAD Kube en cours.
- 95 : Liste de Finola ! Xyloph BDD a parlé, vous figurez sur la liste, juste à coté de votre nom est écrit en rouge : MUSH.
-95 en triomphe.
- 96 : Barre de Lombrics ! Un vrai régal pour vous et tous les mushs.

Tous le monde peut rejouez 3 fois!
- 97 : Transfert ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
Échangez vos point de triomphe avec ceux du Roi ou de la Reine Mush!
- 98 : Liaison ! Vous avez rétabli la connexion juste à temps pour que Paola puisse recevoir le signal envoyé par Kivanç.
Occasionnez un gain de 20 points de triomphe à une personne de votre choix.
- 99 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
- 100 : Morceau de carte stellaire ! Pardon, monsieur l'extraterrestre je crois que vous avez perdu cela, je suis venue vous le rendre.
+100 en triomphe.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire