lundi 20 avril 2015

Liste des Actions



 Liste des Actions :

  • 1 : Riz soufflé proactif ! Vous investissez 4 Klix pour vous achetez de quoi manger.
    Rejouez encore 5 fois !
  • 2 : Casque de Visée ! Vous trouvez un casque que vous enfilez. Chouette c'est tout noir dedans !
    A chaque fois que vous infligez une perte de triomphe à un joueur cette perte est augmentée de 10% quelle qu'elle soit.
  • 3 : Lizaro Jungle ! Vous trouvez une arme et faites feu !
  • Occasionnez une perte de 40 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 4 : Myco-Alarme ! Vous découvrez une micro-alarme en fouillant la pièce.
  • Effacez un effet de votre choix, de liste des effets en cours.
  • 5 : Liste secrète d'Eleesha ! Eleesha a imprimé la liste, vous y figurez en première position.
  • -5 en triomphe.
  • 6 : Esprit du Mycéllium ! Vous avez appris une nouvelle compétence ! Allez hop, tous le monde en profite.
  • Tirez un dé à 8 faces, tous le monde peut rejouer autant que le dé l'indique !
  • 7 : Caméra ! Vous faites une extraction de spore devant une Caméra. Erreur fatale !
  • Vos points de triomphe tombent à 0.
  • 8 : Trottinette Anti-Gravité ! Vous apportez la trottinette à Terrence, quelle générosité !
  • Occasionnez un gain de 70 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 9 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
  • Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
  • 10 : Piégeur ! Vous avez piégé l'étagère de la Baie Icarus !
  • +10 en triomphe.
  • 11 : Ration standard ! Vous avez contaminé toutes les rations standards restantes !
    Rejouez autant de fois que le dé à 6 faces vous le dira !
  • 12 : Armure de Plastenite ! Vous, vous équipez d'une armure, cela vous donne l'impression d'avoir des abdos !
    A chaque fois que vous subissez une perte de triomphe, cette perte est diminuée de 20.
  • 13 : Natamy ! Vous tirez au fusil Natamy !
  • Occasionnez une perte de 70 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 14 : Ninja ! Grâce à votre compétence de Ninja, vous volez tous les MAD Kubes !
  • Efface les effets MAD Kube en cours.
  • 15 : Patate spatiale ! Et une patate chaude ! Une !
  • Tous le monde peut rejouer 7 fois si vous faites pile au lancé de pièce !
  • 17 : Vaguoscope ! Vous démontez le Vaguoscope l'air de rien.
  • Vos points de triomphe sont doublés.
  • 18 : Banane ! Vous donnez une Banane à Raluca, ça c'est du plan drague...
  • Occasionnez un gain de 10 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 19 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
  • Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
  • 20 : Micro-onde ! Vous occasionnez une perte de liaison avec Sol, en vous cuisinant un petit en-cas.
  • +20 en triomphe.
  • 21 : Capsule de Fuel ! Vous avez subtiliser 2 Capsules de Fuel !
    Rejouez encore 2 fois !
  • 22 : Gants de protection ! Vous dénichez des gants que vous enfilez. C'est caoutchouteux, le pied!
    A chaque fois que vous recevez une perte de triomphe, cette perte quelle qu'elle soit, est divisée par 5.
  • 23 : Lance-Roquette ! Pétage de plomb, vous faites exploser un de vos partenaires!
  • Occasionnez une perte de 90 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 24 : Traitre ! Trahir c'est votre passion!
  • Efface la totalité de liste des effets en cours.
  • 25 : Savon ! Vous prenez peur, et partez en courant!
  • -25 en triomphe.
  • 26 : Anonyme ! Contamination, suivit d'un passage en anonymat. Win!
  • Tous le monde peut rejouer 1 fois !
  • 27 : Lubrifiant Alien ! Vous, vous êtes enduit de Lubrifiant! Hum... Sexy ! Finola tombe sous votre charme et vous fait un petit cadeau.
  • La personne au dessus de vous dans le classement, vous donnes 100 de ses points de triomphe (Si vous êtes Roi ou Reine, cette action ne fait rien).
  • 28 : Boussole quadrimetric ! Vous déposez la Boussole quadrimetric en Baie Icarus. Cela évitera que quelqu'un se perde à la prochaine expédition.
  • Occasionnez un gain de 40 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 29 : MAD Kube! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
  • Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
  • 30 : Saboteur ! Vous sabotez le Simulateur de Gravité.
  • +30 en triomphe.
  • 31 : Déchets Organiques ! Simulateur professionnel... ou pas...
    Rejouez encore 7 fois si vous faite pile à votre prochain lancé de pièce !
  • 32 : Cartouche Invertébré ! De la gelé en tube ? Et si j'utilisai ça comme munition ? … …
    A chaque fois que vous infligez une perte de triomphe à un joueur cette perte est doublée quelle qu'elle soit.
  • 33 : Blaster ! Vous testez les effets sur un de vos camarades. Aie ça pique...
  • Occasionnez une perte de 50 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 34 : Ninja ! Grâce à votre compétence de Ninja, vous volez tous les MAD Kubes !
  • Efface les effets MAD Kube en cours.
  • 35 : Suceur de Spore! Vous finissez la recherche sur le Suceur de Spore. Malin ça...
  • -35 en triomphe.
  • 36 : Thermos de Café ! Vous payez votre tournée, quelle classe.
  • Tous le monde rejoue 4 fois!
  • 37 : Bidouilleur ! Vous trouvez le Bidouilleur et l'utilisez immédiatement!
  • Choisissez un joueur, hors mis vous même et déplacez le premier chiffre de ses points de triomphe à la fin (exemple 510 devient 105).
  • 38 : Supergélateur ! Vous réparez le Supergélateur. C'est Stephen qui va être content!
  • Occasionnez un gain de 90 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 39 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
  • Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
  • 40 : Extincteur ! Vous cachez l'extincteur dans une tourelle !
  • +40 en triomphe.
  • 41 : Steak alien ! Avec ou sans vers ?
    Rejouez 9 fois si vous sortez un Valet, une Dame, un Roi ou un As, à votre prochain tirage de carte !
  • 42 : Combinaison ! Vous enfilez une Combinaison... Vous avez la classe avec! Y a pas à dire quand on ne vous voit plus vous êtes beau/belle!
  • Aucun effet.
  • 43 : Couteau ! Vous poignardez quelqu'un en passant dans un couloir !
  • Occasionnez une perte de 30 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 44 : Cauchemardesque ! Même dans leurs rêves vous êtes la pour leurs pourrir la vie !
  • Effacez quatre effets de votre choix, de liste des effets en cours.
  • 45 : Talkie-walkie ! Vous avez perdu votre Talkie-walkie lors de votre dernière expédition.
  • -45 en triomphe.
  • 46 : Télé Holographique alien ! Vous apportez le dernier DVD de HollyMush! Trop fort les effets spéciaux !
  • Tirez un dé à 10 faces, tous le monde peut rejouer autant que le dé l'indique!
  • 47 : Psy ! Janice vous fais une petite séance privée. La consultation vous coûte chère, mais vous en ressortez changé.
  • Vous donnez 100 de vos points de triomphe à la personne en dessous de vous dans le classement, (Si vous êtes Humain, cette action ne fait rien).
  • 48 : HydroPot ! Vous ramenez deux HydroPots au jardin, Ian est fou de joie!
  • Occasionnez un gain de 60 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 49 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
  • Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
  • 50 : Schrödinger ! Vous contaminez Schrödinger !
  • +50 en triomphe.
  • 51 : Ration cuisinée ! Vous avez mangé la dernière ration !
    Rejouez autant de fois que le dé à 10 faces vous le dira !
  • 52 : Apprentron ! Vous apprenez l'Apprentron Tireur!
  • Chaque jour vous pouvez infligez une perte de triomphe de 20 points à deux joueurs de votre choix.
  • 53 : Grenade ! Vous jetez une Grenade sur le pont!
  • Occasionnez une perte de 20 points de triomphe à quatre personnes de votre choix.
  • 54 : Ninja ! Grâce à votre compétence de Ninja, vous volez tous les MAD Kubes!
  • Efface les effets MAD Kube en cours.
  • 55 : Bloc de Pense-Bête ! Vous, vous êtes blessé en voulant prendre le Bloc de Pense-Bête dans l'étagère.
  • -55 en triomphe.
  • 56 : Décapsuleur Alien ! Vous avez ramenez le Décapsuleur Alien à bord.
  • Tous le monde peut rejouez 2 fois!
  • 57 : Sérum Rétro-Fongique ! On vous a injecté le Sérum Rétro-Fongique ! Vous devenez Humain !
  • Vos points de triomphe sont maintenant égaux à ceux du dernier du classent!
  • 58 : Pilgred ! Vous achevez la fabrication du Pilgred. Gioele va maintenant pouvoir avoir 3 cafés supplémentaires par jour.
  • Occasionnez un gain de 50 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 59 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
  • Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
  • 60 : Souche de test Mush ! Vous, vous êtes envolé avec la Souche de test Mush... Hé, hé !
  • +60 en triomphe.
  • 61 : Capsule d'Oxygène ! Vous avez 3 Capsules d'Oxygènes dans votre inventaire! Hé ouais !
    Rejouez encore 3 fois !
  • 62 : Monture Rocheuse ! Vous chevauchez une Monture Rocheuse, à vous la gloire internationale.
  • Vous pouvez jouer une fois de plus tous les jours.
  • 63 : Sulfateuse ! Carnage au réfectoire!
  • Occasionnez une perte de 100 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 64 : Coeur de NERON ! Vous refaites les réglages de NERON à votre façon.
  • Effacez deux effets de votre choix, de liste des effets en cours.
  • 65 : Gaz antispore ! Jim Su vous a donné l'ordre de faire le Gaz antispore.
  • -65 en triomphe.
  • 66 : Panier Repas ! 4 Klix bien dépensés.
  • Tirez un dé à 6 faces, tous le monde peut rejouer autant que le dé l'indique!
  • 67 : Module Babel ! Vous faite une belle affaire en vendant le Module Babel à Chao, comme lampe de bureau !
  • Le joueur en dessous de vous dans le classement, vous donne tous ses points de triomphe.
  • 68 : Gelée à Circuits Imprimés ! Vous déposez la Gelée à Circuits Imprimés au nexus! Chun est aux anges!
  • Occasionnez un gain de 30 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 69 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
  • Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
  • 70 : Drapeau blanc ! Vous avez assemblé le Drapeau blanc! Un coups dur pour les humains ça !
  • +70 en triomphe.
  • 71 : Café ! Un petit café tous les matins!
    Rejouez encore 1 fois !
  • 72 : Médikit ! Le Médikit est dans votre inventaire alors que tous le monde le cherche das le vaisseau.
  • Chaque jour vous gagnez 50 points de triomphe sans rien faire.
  • 73 : Dur-à-Cuir ! Vous frappez quelqu'un pour avoir un lit.
  • Occasionnez une perte de 20 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 74 : Ninja ! Grâce à votre compétence de Ninja, vous volez tous les MAD Kubes!
  • Efface les effets MAD Kube en cours.
  • 75 : Douche ! On vous a pris en flagrant délit de tentative de sabotage sur la dernière douche du Daedalus. Fuyez !
  • -75 en triomphe.
  • 76 : Moisification de masse ! Allez, hop tous le monde dans le même bateau.
  • Tous le monde peut rejouer 9 fois si vous sortez un Valet, une Dame, un Roi ou un As, à votre prochain tirage de carte!
  • 77 : Super Savon ! Aie ça pique!
  • Le dernier chiffre de vos points de triomphe est effacé (exemple 128 devient 12).
  • 78 : Canon blaster ! Roland vous adule pour cette action qui a permis de finir le Canon blaster.
  • Occasionnez un gain de 80 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 79 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
  • Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
  • 80 : Disquette du Génome Mush ! Vous volez la Disquette du Génome Mush, sans que personne ne s'en aperçoive !
  • +80 en triomphe.
  • 81 : Anabolisant ! Vous êtes Flash Gordon drogué aux amphétamines !
    Rejouez autant de fois que le dé à 8 faces vous le dira !
  • 82 : Tablier intachable ! Avec ce Tablier intachable vous êtes paré contre les éclaboussures de sang !
  • Chaque jour, vous avez le droit de refuser l'application d'une action, celle-ci serra annulée.
  • 83 : Contact Déprimant ! Malin le mush, discrétion assurée.
  • Occasionnez une perte de 10 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 84 : Piratage radio ! L'électronique ça vous connaît, surtout quand il s'agit de piratage.
  • Effacez trois effets de votre choix, de liste des effets en cours.
  • 85 : Pheromodem ! Vous, vous êtes fait repérer sur le canal mush. Voilà à quoi conduit le flood...
  • -85 en triomphe.
  • 86 : Barre Supravitaminée ! Vous volez sa friandise à Hua !
  • Tous le monde peut rejouez 5 fois !
  • 87 : Traqueur ! Vous savez où se trouve tous le monde, un vrai pisteur professionnel et même plus.
  • Échangez les points de triomphe de deux joueurs de votre choix, hors mis vous bien sur.
  • 88 : iTrakie®© ! Vous offrez le tout nouveau iTrakie à Frieda !
  • Occasionnez un gain de 100 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 89 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
  • Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
  • 90 : Dépression de Néron ! Les cours du soir ont finis par payer, même Néron ne vous résiste plus !
  • +90 en triomphe.
  • 91 : Phagocytose ! Vous convertissez un spore de votre réserve.
    Rejouez encore 4 fois !
  • 92 : Clé à molette ! Vous trouvez une Clé à molette dans une étagère !
  • Si vous possédez d'autres équipements, leurs bonus sont doublés (ne double pas le bonus de la Clé à molette)
  • 93 : Pyromane ! Les deux dortoirs, l'infirmerie et le pont brûlent! Vous n'avez plus d’allumettes, mais maintenant cela importe peu. 
  • Occasionnez une perte de 10 points de triomphe à six personnes de votre choix.
  • 94 : Ninja ! Grâce à votre compétence de Ninja, vous volez tous les MAD Kubes!
  • Efface les effets MAD Kube en cours.
  • 95 : Liste de Finola ! Xyloph BDD a parlé, vous figurez sur la liste, juste à coté de votre nom est écrit en rouge : MUSH.
  • -95 en triomphe.
  • 96 : Barre de Lombrics ! Un vrai régal pour vous et tous les mushs.
  • Tous le monde peut rejouez 3 fois!
  • 97 : Transfert ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
  • Échangez vos point de triomphe avec ceux du Roi ou de la Reine Mush!
  • 98 : Liaison ! Vous avez rétabli la connexion juste à temps pour que Paola puisse recevoir le signal envoyé par Kivanç.
  • Occasionnez un gain de 20 points de triomphe à une personne de votre choix.
  • 99 : MAD Kube ! Celui-ci vous occupe pour un bon bout de temps.
  • Vous ne pouvez pas rejouer (valable maximum jusqu'au changement de jour).
  • 100 : Morceau de carte stellaire ! Pardon, monsieur l'extraterrestre je crois que vous avez perdu cela, je suis venue vous le rendre.
  • +100 en triomphe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © Tutoriel Mush