Quand le seul espoir de l'Humanité, se fait voler la vedette par Schrödinger, le dernier chat de l'Humanité !
Embarquez au sein du Daedalus, non plus pour sauver le monde, mais pour sauver Schrödinger.
Ecrivez son destin de chat exceptionnel ! Qu'adviendra-t-il à cette boule de poils si attachante ? Quel vie merveilleuse lui offrirez-vous ?
Un chat pilote de chasse, un coursier d'hippodrome, un fidèle compagnon de patrouille, une jolie peluche pour tenir chaud la nuit, une oeuvre d'art vivante... Ou serez-vous de ceux qui pensent que Schrödinger mérite une vie paisible au coin d'une cheminée, une vie à l'état sauvage sur une jolie planète, ou encore une vie de prince dans une demeure luxueuse...
Cette histoire, c'est à vous qu'il revient de l'écrire.

Background du Jeu :
Pour ce thème l'univers officiel de Mush est utilisé, référencez-vous au sujet
Le Guide Du Débutant RP, pour trouver tous les renseignements concernant le BG du jeu.

Background Personnage :
Pour ce thème les biographies officielles des personnages sont utilisées, référencez-vous au sujet
Le Guide Du Débutant RP, pour trouver tous les renseignements concernant le BG des personnages.
La biographie de Schrödinger est ajoutée pour amener une cohérence au thème.
Age : 2 ans
Résumé : Né dans une période trouble pour les chats, Schrödinger finit par devenir le dernier chat de L’Humanité. Adulé par les humains et pourchassé par les Mush il a une vie tumultueuse et pleine de rebondissements.
Biographie détaillée :
3151 : Schrödinger n'est pas encore né, mais son destin s'écrit déjà. Reblah Nietsnie un scientifique qui ne veut pas croire aux études réalisées sur le Mush, publie une thèse contradictoire. D'après ses révélations la bactérie serait une évolution de l'agent protozoaire Toxoplasma gondii. Le parasite aurait subit une mutation évolutive chez le chat. L'infection, à l'origine bénigne, touche les animaux à sang chaud y compris l'être humain, elle s'attaquerait maintenant au système neuronal de l'hôte, causant des troubles de la personnalité et des crises de démences. Il précise que les chats sont les uniques transmetteurs de cette nouvelle maladie et qu'il est grandement conseillé d'éviter tout contact avec l’animal.
3152 : Suite à la thèse publiée par Reblah Nietsnie, la population est prise de panique. S'en suit une extinction massive de tous les chats et animaux s'en rapprochant. Les gens ont une si grande peur que la quasi-totalité de l'espèce est exterminée.
3153 : Naissance en banlieue d'Epiphome sur Callisto.
Chaton pourchassé par les citoyens d'Epiphome, il voit sa petite famille féline se faire blasteurriser. Il en réchappe miraculeusement et erre blessé dans les ruelles de la ville, quant il rencontre Raluca. La jeune femme de passage dans sa famille est prise de compassion pour le petit animal et décide de le recueillir. Elle le baptisera Schrödinger.
Tenu à l'écart de la population, caché sur la base orbitale Xyloph-17, il est soigné par l'équipe du Magellan et déclaré non infecté au mush suite à une batterie de tests. Au même moment les scientifique déclarent l'extinction totale des felis (race des chats). La contamination exponentielle Mush continuant à se propager, les humains sont forcés de reconnaître leur erreur. Reblah Nietsnie est désavoué par la communauté scientifique et on apprendra par la suite son appartenance au Mush. Ce qui confortera la théorie d'un vaste complot Mushien.
3154 : Alors qu’il se promène librement sur la base de Xyloph-17, Schrödinger est embarqué par erreur sur un vaisseau cargo en destination de Sol. Sur place il est recueilli par un reporter de passage par là. Celui-ci est émerveillé par la découverte du félin et ne tarde pas à médiatiser l’animal.
En quelques mois Schrödinger devient la coqueluche des humains. Considéré comme le dernier chat de l’Humanité, les humains voient en lui le symbole d’une résurrection. Il incarne la survit face au fléau Mush qui gangrène l’univers. Il est l’espoir d’un futur victorieux.
L’engouement populaire pour le dernier chat de L’Humanité tourne rapidement au culte. Le commandement Mushien, commence alors à s’intéresser à l’animal, voyant en lui une possibilité nouvelle d'accroître leur domination sur les humains. La décision est prise de kidnapper Schrödinger et une semaine plus tard dans un massacre sans nom il est récupéré par des agents du Mush.
Quelques jours avant le départ du Daedalus, Raluca finit par retrouver la trace de Schrödinger grâce à sa puce localisatrice qui lui a été implantée sur Xyloph-17. Trois membres de l'équipe du Magellan sont envoyé sur Sol pour une mission de sauvetage. Hua et Roland déguisés en missionnaire de la FDN, font diversion auprès des geôliers de l’animal, pendant que Jin-Su profite de la distraction pour s’introduire en douce dans les locaux du bâtiment. L’équipe manque de se faire repéré, mais la mission est un succès.
Finalement, Schrödinger finit par embarquer avec l’équipage du Daedalus, cryogénisé dans les bras de sa maîtresse Raluca.
Objectif RP :
- Pour les Humains
- Les humains vouent un culte immodéré pour le dernier chat de l'Humanité. Son bien être et sa sécurité sont des priorités pour tous. Le problème est qu'ils ont du mal à se mettre d'accord sur la procédure à suivre. Chacun à sa propre conception du bonheur pour un chat, ce qui risque de poser quelques problèmes...
- Le voyage au seins du Daedalus n'est qu'une étape dans la vie de Schrödinger, il faut préparer sa vie future, où ira-t-il vivre, avec qui et pourquoi ? Des questions qui restent sans réponses mais auxquels il va falloir réfléchir et se mettre d'accord.
- Pour les Mushs
- Le commandement Mushien a de grand projet concernant le dernier chat de l'Humanité. Ces agents infiltrés à bord du Daedalus ont pour mission de récupérer l'animal et de l'expédier en colissimo-spatial au cartier général du Mush.
- On a promis au Mush qui ramènerait Schrödinger vivant, une gloire éternelle ! Statue en or à son effigie, citation dans les manuels scolaires, chant élogieux en son nom. Il est certain que la concurrence pour être ce héros Mushien risque de provoquer une petite concurrence dans le clan Mush.
Objectif GP :
- Pour les Humains
- Garder Schrödinger en vie, ce n'est pas une option.
- Eviter que Schrödinger soit contaminé par les Mushs.
- Rentrer sur Sol, Eden ou autre selon la futur vie que votre personnage aura préconisé pour Schrödinger.
- Eviter que Schrödinger finisse entre les mains du Mush à la fin de la partie (quand la partie se finit Schrödinger ne doit pas être dans l'inventaire d'un Mush).
- Sauver l'Humanité...
- Pour les Mushs
- Garder Schrödinger en vie, ce n'est pas une option.
- Contaminer Schrödinger afin qu'il rejoigne la confrérie Mushienne.
- Avoir Schrödinger dans son inventaire à la fin de la partie.
- Empêcher les humains de sauver l'Humanité...